Le CSA est de plus en plus sollicité par les té,lunette de soleil homme;lé,lunette de vue chanel femme;spectateurs

Cyril Hanouna ne perd rien pour attendre. Une décision était prévue le 17 novembre, et c’est finalement mercredi 23 novembre que le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA),lunette ronde, lors d’une assemblée plénière,lunette dior noir, devrait statuer sur deux affaires concernant le « nouveau trublion du PAF ». L’une concerne le geste déplacé – un baiser déposé sur la poitrine d’une jeune femme – commis dans la nuit du 13 au 14 octobre par l’un des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » (TPMP), Jean-Michel Maire sur Soraya Riffy, invitée sur le plateau pendant le marathon télévisuel entrepris par Cyril Hanouna.

La seconde concerne un autre chroniqueur d’émission de C8, Matthieu Delormeau, qui a été traité de « pleureuse ». Le talk-show, diffusé quotidiennement sur le huitième canal de la TNT,monture guess, est dans le viseur des sages de la tour Mirabeau, siège du CSA. Non pas qu’ils soient rétifs à l’humour potache de « TPMP », mais ils sont obligés de traiter les saisines qu’occasionne régulièrement le programme. En 2016, le CSA en a déjà enregistré près de 5 000. Une singularité qui, apparemment, laisse indifférente la chaîne. Il est vrai que les clashs et autres situations scabreuses sont une des recettes du succès des émissions de l’animateur de la Huit.

Les « signalements » se sont envolés : ils s’élèvent à plus de 32 000 depuis le début de l’année contre 8 429 pour l’ensemble de l’année 2015

Ces derniers mois, D8,solaire persol, devenue C8, a reçu quatre mises en garde, deux mises en demeure et plusieurs lettres concernant différents événements survenus dans les émissions de Cyril Hanouna. On verra mercredi si le CSA monte d’un cran dans les sanctions. L’institution est de plus en plus prise à partie par les téléspectateurs. Depuis que le formulaire de saisine du CSA est disponible sur le Net et particulièrement sur Twitter,lunette de vue marc jacobs homme, les « signalements » se sont envolés : ils s’élèvent à plus de 32 000 depuis le début de l’année contre 8 429 pour l’ensemble de l’année 2015. Tous ne…

廣告