philipp plein hat,,
philipp plein fashion,,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne,
philipp plein jewelry,,
basket philippe plein femme,

Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne

Cela devait être son Bourget,boutique oakley, un discours fondateur impulsant une dynamique pour la dernière ligne droite de la campagne présidentielle. Le grand meeting parisien de François Fillon,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne,lunette de soleil celine homme, dimanche 29 janvier,guess lunettes de soleil, s’est finalement transformé en une opération de riposte pour sauver l’essentiel : sa candidature,persol homme, désormais suspendue à une décision judiciaire.

Deux mois après son triomphe à la primaire, l’ex-favori du scrutin élyséen devenu challenger a certes réaffirmé ses propositions pour redresser la France dans ses grandes largeurs, notamment en entamant un virage social et en rappelant sa fermeté sur le régalien. Mais le fond de son discours s’est trouvé en grande partie occulté par l’actualité : l’enquête judiciaire ouverte après les révélations du Canard enchaîné sur les emplois suspectés fictifs dont son épouse aurait bénéficié.

Celui qui avait fait de sa probité un axe de campagne lors de la primaire a une nouvelle fois été contraint de défendre l’honneur de son couple, en affirmant qu’ils n’avaient rien à se reprocher. « Depuis le début,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne, Penelope est à mes côtés, avec discrétion, avec dévouement. J’ai construit mon parcours avec elle. Nous n’avons rien à cacher,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne, notre seul compte en banque est au Crédit agricole de Sablé », a affirmé le candidat de la droite, en se disant victime d’un complot : « A trois mois de l’élection présidentielle,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne,lunettes persol steve mcqueen, comme par hasard, on construit un scandale. A travers Penelope, on cherche à me casser. Moi,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne, je n’ai peur de rien,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne,lunette oakley homme,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne, j’ai le cuir solide. Si on veut m’attaquer,acheter adidas yeezy boost v2, qu’on m’attaque droit dans les yeux,Fillon suspendu aux incertitudes de sa campagne, mais qu’on laisse ma femme tranquille. » Et de prétendre : « C’est plus que ma personne qui est dans leur viseur : c’est une haute idée de la France qu’on veut abattre en vol. »

Avec cette affaire potentiellement dévastatrice dans l’opinion, la situation de M. Fillon est devenue périlleuse. En coulisses, certains élus de son camp se demandent même s’il pourra aller jusqu’au…

廣告